Conditions générales de vente

Acceptation des conditions
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter. 
Les présentes conditions d’utilisation régissent les relations contractuelles entre Monbodychallenge.com et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
 
Commande
Une commande ferme sans possibilité de résiliation est passée au moment où le client presse le bouton « Confirmer la commande » sur la page de confirmation. En passant commande, vous nous formulez une offre d’acheter les produits que vous avez sélectionnés. 
Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser cette offre, à notre discrétion. Monbodychallenge.com confirme l’acceptation de sa commande ainsi que son évolution au client à l’adresse mail que celui-ci aura fournie lors de son inscription.
 
Cette confirmation est effective au moment où le client reçoit un e-mail de la part de Monbodychallenge.com indiquant que la commande est passée en mode « En traitement ». Cet e-mail forme ainsi un contrat de vente entre vous et Monbodychallenge.com . Monbodychallenge.com se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.  En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Monbodychallenge.com ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. En cas de problème de livraison venant du fabricant (disponibilité), Monbodychallenge.com fera en sorte de trouver une solution de remplacement en accord avec le client et à l’avantage de celui-ci.
Le délais de retour ( rétractation) du Monbodychallenge.com est de 7 jours. Passé ce délais, la commande ne pourra pas être retourné sauf si vous faites marcher la garantie satisfait ou remboursé.

Responsabilité 

Les services proposés par le site www.monbodychallenge.com sont réservés aux personnes majeures, en bonne santé physique et psychologique. En cas de doute, un médecin traitant doit être consulté par l'utilisateur avant de s'inscrire.

Monbodychallenge ne donne pas d'avis médical, mais des conseils à suivre. Si vous avez des doutes sur votre santé, il est primordial d'en parler à votre médecin.
 
L'utilisateur utilise le site et les services sous sa seule responsabilité quelque soit l'état de sa santé au moment de son inscription et durant toute la durée de l'utilisation des services.
 
En acceptant ces Conditions Générales d'Utilisation, l'utilisateur confirme son aptitude physique et mentale à suivre un programme de fitness sans risque pour sa propre santé.
 

Les informations disponibles sur le Site dans le cadre du Programme ne doivent pas être utilisées pour la formulation d’un diagnostic, la détermination d’un traitement, la prise et/ou la cessation de la prise de médicament sans consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste. Le Programme ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale dans le domaine de la diététique et ne peut en aucun cas permettre d’établir un diagnostic médical concernant le poids ou la santé de l’Utilisateur.

Par ailleurs, Monbodychallenge ne pourra être tenue pour responsable :
toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site ;
tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur ce site ;
tous dommages directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origine, nature ou conséquence, provoqués en raison de l’accès de quiconque au Site ou de l’impossibilité d’y accéder, de l’utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier ;
 
Par ailleurs, Monbodychallenge  pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant d’une navigation sur le site, de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les services proposés dans le cadre du Programme ou d’un accès impossible, difficile ou différé au Site. Plus particulièrement, l’Utilisateur reconnaît que la responsabilité médicale de Monbodychallenge ne saurait, de quelque manière que ce soit, être engagée en cas de dommages causés à l’Utilisateur du fait de l’utilisation du Programme.


Prix
Les prix sont exprimés sur la base de l’Euro. Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise. 

Litiges
Le présent contrat est soumis au droit Suisse. MonBodychallenge.com ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. 
La responsabilité de Monbodychallenge.com sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de litige, Monbodychallenge.com se réserve le choix du tribunal à saisir.

Autres cas
Pour tous les cas non régis dans les présentes conditions de vente, le droit des obligations s’applique.

Société

 Distribox Limited - HK
Copyright 2016- MonBodyChallenge - All Rights Reserved